top of page

lgr

Lors d'un voyage en 2005, Luca a visité l'un des magasins d'optique d'Asmara, en Érythrée, propriété de son grand-père qui avait vécu en Afrique de 1930 à 1970. Il y a découvert une boîte de lunettes de soleil, importée d'Italie 50 ans plus tôt. Fasciné par le design élégant des montures, Luca a ramené les pièces en Italie. La nouvelle de sa découverte s'est répandue et les demandes ont instantanément afflué pour ces lunettes de soleil uniques.

Il a retrouvé les fabricants d'origine et a commencé une petite production des cadres authentiques, en respectant les méthodes artisanales traditionnelles du passé. Peu de temps après, Luca a commencé à les vendre dans des boutiques exclusives dans toute l'Europe. Après beaucoup de succès en 2008, il participe à un événement showroom à Paris, qui aboutit à son premier article publié dans le prestigieux magazine Vogue Paris.

FAIT MAIN EN ITALIE

Les lunettes L.G.R sont entièrement fabriquées à la main en Italie par trois familles artisanales, qui construisent chaque monture du début à la fin selon des méthodes de production traditionnelles afin de livrer un produit authentique et noble.

L.G.R préserve les valeurs et l'héritage italiens grâce au travail acharné de vraies personnes qui ont passé leur vie à se spécialiser dans cette ligne méticuleuse de savoir-faire. Le résultat est un produit authentique qui traduit l'excellence par la passion et l'authenticité.

1/7
bottom of page